luni, 17 aprilie 2017

Rêves trompeurs

Mon amour, sans toi,
Je suis comme une feuille morte,
L'amour pour toi est très forte.
Je suis seule et triste
Comme un avion sans
piste d'atterrissage,
La tempête de l'amour
devient dangereuse,
Mes espoirs ont tourné
Dans les rêves trompeurs.

Mon trésor, tes yeux
sont comme le cristal,
Mes yeux sont pleins de larmes
Quand tu n'est pas près de moi.
Parfois, cette amour pour toi
a un goût amer,
Tu me tuez, sans réalisez.

Mon amour,
Je rêve a toi chaque jour,
Je suis ici, toujours,
Mais tu,  là, très loin de moi.
Qu'est-ce que je peux faire
Dans cet enfer?
Je ne peux pas vivre sans toi,
Ma vie est un cauchemar,
Mes nuits sont
comme une fourmilière
Car je ne peux pas dormir;
Je ne peux pas oublier
Notre histoire d'amour;

Oui, notre amour, qui détruit
mon coeur jour après jour,
Notre amour, que me fait errer
Dans une monde etranger.
Je ne peux pas résister,
Cet amour me fait pleurer
Quand je me réveille
seule dans mon lit,
Mais avec toi dans mon esprit.

Tu es comme
la pluie froide d'automne
Ou la chaude pluie d'été,
Sans toi, je vivre en réalité,
Mais en obscurité.
Je ne peux pas échapper à cet amour,
J'ai sentiments très fortes
dans mon cœur pour toi,
En mon âme
Il y a un combat difficile
Entre amour et ma survie,
Cet amour très forte est ma vie,
aussi ma mort.


Tous les droits réservés
© Crisastemis


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu